Vous n’avez pas reçu de demande d’authentification ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de vérifier vos règlements en ligne.
Vous avez validé l’authentification, mais vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande et elle n'apparait dans votre historique ?
Nous vous invitons à patienter une vingtaine de minutes pour que la commande soit visible.
Dans le cas contraire, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une capture d'image du mail de confirmation de paiement reçu de la part de Monetico ou la référence du paiement commençant par "MP".
Avant de nous contacter, nous vous invitons à vérifier le statut de votre paiement.
- Nous vous informons qu'une demande de paiement a été effectuée et le paiement a été validé.
- Nous vous informons qu'une demande de paiement a été effectuée et le paiement a été refusé.
Vous avez validé votre commande et vous vous apercevez d'un double règlement ?
Vérifiez sur votre compte bancaire que vous avez bien été débité deux fois du même montant.
Si c’est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une capture d'image des deux mails de confirmation de paiement reçu de la part de Monetico ou les références du paiement commençant par "MP".
Dès réception des références, nous ferons le nécessaire pour procéder au remboursement du doublon.