Vous n’avez pas reçu de demande d’authentification ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de vérifier vos règlements en ligne.
Vous avez validé l’authentification, mais le règlement n’a pas fonctionné ?
Vérifiez la bonne saisie du code d’identification reçu par email ou par sms, selon votre établissement bancaire.
Si le code est correct, nous vous invitons à vérifier que l’approvisionnement de votre compte bancaire est suffisant.
Nous vous conseillons de ne jamais quitter le processus de commande juste après la validation de votre règlement. Dans le cas contraire, il se pourrait que le paiement ne soit pas effectif. Votre compte ne sera alors pas débité et la commande ne sera pas confirmée.
Vous avez validé le règlement, mais une page d’erreur s’est affichée ?
Vérifiez sur votre compte bancaire que le montant de la commande a bien été débité. Si c’est le cas, pas de panique, nous vous invitons à contacter notre service client au 09 81 88 87 00 ou à nous envoyer un message via l’onglet « Contactez-nous ». Nous vérifierons ensemble que votre commande a bien été validée !