Le délai de livraison pour les livraisons à domicile et en point relais est de 48 h après expédition, pour toute commande effectuée avant 13 h (hors lundi, samedi, dimanche et jours fériés).
La livraison Chronopost express est disponible pour une livraison en 24 h après expédition, pour les commandes passées avant 16 h (14 h le vendredi, et hors dimanche et jours fériés).
Vous pouvez consulter le suivi de votre colis de plusieurs façons :
- Via le lien qui vous a été communiqué par SMS
- Via le lien qui vous a été communiqué par mail
- Via votre espace client : Espace client / Historique des commandes / Détail
Sur votre espace client, il arrive que le statut ne soit pas mis à jour en temps réel.
Nous vous invitons donc à privilégier le suivi directement sur le site de Colis Privé, Colissimo ou Chronopost.
Toutes les étapes sont indiquées, de l'expédition à la livraison, et vous permettent de localiser au plus juste la position de votre colis :
https://colisprive.fr/
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Si, 24 h après la date de livraison estimée, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à nous contacter via l’onglet « Contactez-nous », via le chat ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Nous nous ferons un plaisir de vous assister et contacterons pour vous, si besoin, Colis Privé, Colissimo ou Chronopost.