Si lors de la réception de votre commande, vous vous apercevez qu'il manque un ou plusieurs produit(s) dans votre commande ou que votre colis est endommagé, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons alors à nous envoyer un message dans l’onglet « Contactez-nous », via le chat, ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Afin de résoudre le plus rapidement possible votre demande et ainsi vous apporter une réponse appropriée, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre un maximum d'informations, comme une photographie du bon de préparation présent dans le colis et une photographie de l'emballage extérieur.
Nous nous chargerons alors d'ouvrir une enquête pour vous auprès du transporteur.
Selon nos conditions générales de vente :
Il appartient au client de vérifier l’état de l’emballage et des produits. En cas de colis endommagé, le client devra vérifier que la commande est tout de même bien arrivée complète lors de sa réception ou de son retrait en point relais. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client (ou une personne autorisée par ce dernier) a signé le bon de livraison ou tout autre document équivalent.
La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire auquel il appartient. En cas d'avarie ou de manquant, il appartient au client de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.