Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur votre page d'identification et en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
Une fois cette étape réalisée, saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe ».
Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien (pensez à jeter un œil à votre dossier spam / courrier indésirable, si jamais vous ne voyez pas cet e-mail). Cliquez simplement dessus pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder à votre compte.
Vous pourrez de nouveau vous connecter !
ATTENTION :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail comportant le lien de réinitialisation du mot de passe, nous vous conseillons de vérifier la bonne saisie de votre adresse mail. Si celle-ci est correcte et que vous n'avez toujours pas reçu de lien, envoyez-nous un message via l’onglet « Contactez-nous », via le chat ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous créer un mot de passe provisoire, que vous aurez bien entendu la possibilité de modifier par la suite.