Si vous constatez une panne de votre matériel, vous pouvez nous envoyer un message via l’onglet « Contactez-nous », via le chat ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Afin de nous aider à comprendre rapidement le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possible comme :
- le taux de PG/VG de l'e-liquide utilisé,
- les résistances installées,
- la puissance à laquelle vous vapez,
- éventuellement, des photos ou des vidéos du dysfonctionnement rencontré.
Si le dysfonctionnement est avéré après un premier diagnostic, et après vous avoir donné notre accord, nous vous adresserons un mail attestant du début de la prise en charge de votre produit défectueux. Vous recevrez alors un bon de retour à imprimer, vous permettant de nous renvoyer votre produit sans aucun frais à votre charge.
Toutes les informations utiles pour le retour de votre produit vous seront expliquées de façon détaillée dans le mail de prise en charge.
Votre colis retour ainsi prêt pourra nous être renvoyé en Colissimo de deux manières :
- soit depuis un bureau de poste,
- soit directement depuis votre boîte aux lettres, après avoir rempli le formulaire en ligne de La Poste.
Il faudra compter ensuite deux à trois jours pour que votre colis retour nous parvienne et que nous puissions le réceptionner.
Dès réception, notre centre de réparation pourra commencer le processus de contrôle de votre produit et appréciera les pannes éventuelles.
En tout état de cause, Le Petit Fumeur décline toute responsabilité du fait notamment :
- de l’usure normale de ses produits,
- de l’utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné,
- des détériorations ou accidents provenant de négligences, défauts de surveillance, d’entretien ou d’utilisation non conforme,
- des dommages consécutifs aux modifications, incorporations ou réparations du produit,
- des dommages résultant d’un manquement aux recommandations d’usage des produits mentionnées sur le descriptif du produit, et/ou aux règlementations particulières relatives aux produits vendus,
- des actes malveillants du client ou d'une tiers personne.