Si lors de la réception de votre commande, vous vous apercevez que votre colis est endommagé, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier si celui-ci est complet. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter via l’onglet « contactez-nous », via le chat ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Vous avez opté pour la livraison en point relais ou en main propre ? Avant de signer et d'accepter votre colis, nous vous conseillons de vérifier son état.
Si vous estimez que le colis est endommagé et/ou en cas de doute quant à son contenu, n'hésitez pas à le signaler au livreur (ou au point relais) afin qu'il appose une annotation sur le bordereau de livraison. Ainsi, en cas de litige, votre demande pourra être traitée plus rapidement par le transporteur.
Afin de résoudre le plus rapidement possible votre demande et ainsi vous apporter une réponse appropriée, nous vous invitons à nous transmettre le maximum d'informations, comme une photo du bon de préparation présent dans le colis et une photo de l'emballage extérieur.
Nous nous chargerons alors d'ouvrir une enquête pour vous auprès du transporteur.
Selon nos conditions générales de vente :
Il appartient au client de vérifier l’état de l’emballage et des produits. En cas de colis endommagé, le client devra vérifier que la commande est tout de même bien arrivée complète lors de sa réception ou de son retrait en point relais. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client (ou une personne autorisée par ce dernier) a signé le bon de livraison ou tout autre document équivalent.
La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire auquel il appartient. En cas d'avarie ou de manquant, il appartient au client de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.