Vous pouvez nous demander la modification de votre commande par message via l’onglet « Contactez-nous », via le chat ou via un simple appel au service client au 09 81 88 87 00.
Attention, si votre commande est « en cours de préparation », il ne peut être garanti que votre demande puisse être prise en compte.
Le tarif du ou des produit(s) à modifier doit être égal ou inférieur au tarif du ou des produit(s) initialement commandés.
Si le tarif du ou des produit(s) modifiés est inférieur, vous aurez alors le choix entre un avoir immédiat sur votre compte client ou un remboursement selon le mode de paiement initialement choisi (CB, 3 x sans frais ou virement bancaire).
Les délais de remboursement varient selon le moyen de paiement utilisé lors de votre achat :
- via CB : 5 à 10 jours ouvrés,
- via le 3 X sans frais : une demande est transmise à ALMA pour qu’il vous rembourse directement,
- par virement bancaire : 48 à 72h (selon les banques), après transmission d’un relevé d’identité bancaire.